Suivez un sujet de discussion à la fois
faire connaitre la maladie de behcet et notre site des maladies rares
Voir: Traductions (FR) Langue originale-
JOUX | il y a 19 jours | Rédigé à l'origine en français faire connaitre la maladie de behcet et notre site des maladies rares
bonjour à tous!
je vous propose mon idée pour faire connaitre notre maladie et notre forum des maladies rares, gratuit, de mettre dans notre signature du courrier email , l'adresse du site de rarediseasecommunity, (communauté des maladies rares) et notamment dans notre cas , la maladie de BEHCET..
chaque mail envoyé de notre boite aux lettres comportera l'adresse du site et permettra de le faire connaitre..
je vous salue tous!!
dominique joux
( ci dessous le lien à copier coller dans votre signature, dans chaque logiciel de messagerie,que ce soit live mail, hotmail , outlook express ou autres, il y a "options" puis "courriers" puis "signatures" et c'est là qu'il faut créer une signature et coller le lien, puis enregistrer)
rarediseasecommunities.org/fr/communit...-
ouafa59 il y a 19 jours | Rédigé à l'origine en anglais
Bravo Domi, c'est une excellente idée à la quelle je n'y ai guère pensé . Je vais de ce pas le faire .Merci
Au fait si vous avez des suggestions ou des idees , je vous prie de les communiquer à Robert ou à moi pour que cet outil soit plus facil dans son mode d'emploi
Thanks Domi , it's a very interesting idea . I'll do it right now . By the way, if you have any suggestion please do tell Rob or me about it ..this is for the ake to make the use of this site easier for eveyoone of us
grazie Domi . è una splendida idea alla quale non ho mica pensato . A proposito, se avete qualche idea o suggerimento comunicatelo a Rob o alla sottoscritta per facilitare l'uso di questo spazio ا -
JOUX il y a 11 jours | Rédigé à l'origine en français
je viens de mettre en témoignage un article envoyé par notre présidente, valerie BERNARD, de l'association française de la maladie de BEHCET, au sujet d'un nouveau médicament contre la cécité dans notre maladie..et j'ai un autre article qu'elle a trouvé sur les possibilités d'assurances pour les emprunts pour les malades atteints de maladies graves, comme BEHCET..si cela vous intéresse? je le mets en témoignage aussi, ne pouvant le mettre moi même en article. merci de les lire, bisous. DOMINIQUE
-
ouafa59 il y a 11 jours | Rédigé à l'origine en français
chère Domi, l'article en question est sorti il y a plus d'un an .Je l'ai lu sur des sites de medecine et sur la liste americaine . Il est encore en essai pour la 3 phase . Par contre il n'a pas fait ses preuves par rapport au diabète . je l'ai envoyè à Rob pour qu'il soit publié
bises -
JOUX il y a 11 jours | Rédigé à l'origine en français
chère OUARDA, j'ai répondu mais mon mail a disparu..je te disais que je ne savais pas cet article ancien et je pense que cela peut être un espoir pour ceux qui ont des uveites graves; je viens de lire des articles encourageants dans ce sens et j'en parlerai au profeseur qui me suit le 17 octobre. AMicales pensées à ROB et toi, et bonne semaine à tous. DOMINIQUE
-