Gemeinschaften mit Seltenen Krankheiten beta
- Anmelden
- Registrieren
-
- Besuchen Sie eine Gemeinschaft
- Alkaptonurie (AKU)
- alternierende Hemiplegie im Kindesalter
- atypische hämolytisch-urämische Syn.
- Morbus Behcet
- CAPS
- CDG-Syndrom
- Cystinose
- Dravet-Syndrom
- Ehlers-Danlos-Syndrom
- Epidermolysis Bullosa
- Familiäres Mittelmeerfieber Fieber
- GLUT1-Defizit-Syndrom
- Hereditäre Spastische Paraplegie
- Makroglobulinämie Waldenström
- Multiple Myelom
- Moebius-Syndrom
- Von Hippel - Lindau
- Wie bitte? Lernen Sie, mit der Krankheit zu leben
- Treffen Sie sich! Tauschen Sie sich mit anderen aus
- Lernen. Information und Dokumentation
Ein Unterhaltungsthema nach dem anderen ansehen
douleurs dans le bas du dos et éventuellement les reins
Ansehen: Übersetzung (DE) Ursprüngliche Sprache[ Alle maximieren ]
-
isabellelebras | publiziert vor 7 Monaten | Ursprünglich geschrieben in Französisch douleurs dans le bas du dos et éventuellement les reins
bonjour amis b7
Je profites du début de mes vacances pour poser une question a mes amis malade.
Tout d'abord, j'ai eu quelques difficultés récemment mon traitement b7 est tellement lourd que je ne ressens aucune douleur mais au bout d'un moment celle ci se réveille mais parfois trop tard ( une ottite avec le tympan perforé, des douleurs dans la toute la cage thoracique qui persiste). A l'heure actuelle, j'ai mal dans le bas du dos mais je ressent cette douleur aussi dans ma colonne vertébrale et la cage thoracique. Je m'inquiètes un peu car ses douleurs durent depuis plusieurs semaines et je n'arrives plus à savoir si je dois aller voir le médecin dès la moindre petite douleur. Pour l'instant, je suis toujours aller chez le médecin trop tard. J'ai l'impression d'encombrer son cabinet médical, j'y vais déjà tous les 3 mois.
Quelqu'un peut il me dire si je dois m'alarmer ? Ou si c'est simplement une douleur dûe à la maladie et que je dois m'adapter comme le dises certains doc.
merci à tous ceux qui pourrait m'aider-
JOUX publiziert vor 7 Monaten | Ursprünglich geschrieben in Französisch
coucou isabelle, et oui, ce sont des douleurs que je rencontre souvent car comme le dit gillou, il y a une atteinte articulaire dans le BEHCET qui ressemble à la spondylartrite ankylosante, SA, et cela fait bien mal dans le dos, les fesses, et la cage thoracique..et cela donne des pseudo sciatiques , des tendinites etc etc...mais tu as raison, il vaut mieux voir un médecin pour prendre des anti inflammatoires si tu souffres trop ou de la cortisone pour te soulager.. c'est à toi de voir..courage en tout cas, et bisous. A bientôt. Dominique
-
nero publiziert vor 7 Monaten | Ursprünglich geschrieben in Französisch
bonjour
2% des personnes atteintes de la maladie de Behçet sont atteintes d'une spondylartrite ankylosante
-
Optionen
- Ein EURORDIS - NORD - Gemeinschaftsprojekt
- Europäische Organisation für Seltene Krankheiten
- Nationale Organisation für Seltene Krankheiten